PROTEGE CAHIER RECETTES

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Je vous espère en pleine forme

 

Heureusement que j'ai toujours ma 2100 Brother qui m'a toujours donné entière satisfaction.

 

PROTEGE-CAHIER-DE-RECETTES.JPGGrâce à elle j'ai brodé un protège cahier de recettes avec un coq cuisinier que j'ai numérisé il y a quelques temps déjà

 

Je vous laisse admirer

 

La numérisation est vendue 8€ si vous êtes intéressées laisser moi un message en ce sens

 

 

CHEMIN-DE-TABLE-BECASSINE--3-.JPGJ'ai aussi brodé  mais sur la 830 pour la tester une nouvelle fois, une Bécassine que j'ai également numérisée pour une amie qui me l'a demandée, comment la trouvez vous ?

 

Bonne soirée

 

Bisous à toutes 

 

 

 

 

Publié dans BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un bien joli coq en plein travail!! et qui trouve sa place là ou il faut<br /> <br /> <br /> bravoooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les deux sont tres jolis. La num de la bécassine est super. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Y a pas photo, la broderie te va si bien. Bravo, tu as réussie à revenir un peu toucher à la broderie malgré tous tes emm..... s. A part çà tes broderies sont très belles. J'espère que bécassine<br /> nous attrapera beaucoup de poissons.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Vénus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En un mot, ce sont dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tes realisations sont très jolies. Bonne journée. bisous. josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre