LA 830 DE BERNINA SUITE
Coucou les filles
Je vous espère en pleine forme
Compte tenu de tous les problèmes rencontrés avec ma 830, j'ai contacté Bernina Europe pour avoir les coordonnées de Bernina Suisse
Et là, les filles j'en suis encore sur le c............... de la réponse de Bernina France à qui je n'ai rien demandé.
Monsieur Ma..... Directeur Bernina France, que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'y avait aucun problème sur les 830................ Celles qui en ont une vont être contentes de l'apprendre.
Je lui ai dit que je ne pouvais même pas faire 2 broderies par jour que c'était inadmissible. Que Bernina devait cesser de vendre une machine qui a des soucis connus et non réparables et là sa réponse fut superbe.
"2 broderies par jour, c'est déjà de la broderie intensive......."
J'ai cru revenir en arrière et écouter les techniciens de Brother France il y a 2 ans.
Alors là les filles je suis partie en live et j'ai vidé mon sac et lui ai expliqué les contreperformances de cette machine qui coûte une fortune. Mettre sur le marché une machine dont on connait tous les dysfonctionnements et soutenir que tout va bien relève de l'abus de confiance et de la publicité mensongère. C'est scandaleux tout simplement.
J'en déduis que ces machines ne sont absolument pas au point et qu'elles ne le seront jamais.
Futures acheteuses de 830 surtout réflechissez bien avant de faire votre achat. Contactez les brodeuses qui en ont une avant de vous décider.
Votre revendeur regarde avant tout son compte en banque.
Les utilisatrices vous diront sincèrement ce qui va et ce qui ne va pas.
J'ai demandé à mon revendeur de changer ma 830 contre une autre machine d'une autre marque.
J'attends sa réponse.
J'avais confiance en la marque Bernina, mais je m'apperçois qu'elle n'est pas mieux que les autres. En revanche elle est beaucoup plus chère.
Je n'ai pas réussi à avoir les coordonnées de Bernina Suisse, la maison mère, si quelqu'un les a et me les communique c'est parfait.
Bisous à toutes et bonne soirée