L'ETE EST FINI ET LES VACANCES AUSSI

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles 

 

Je vous espère en pleine forme

 

Avec gentil mari, nous sommes partis faire un petit tour en Espagne où la température de l'air était de 30°. J'ai un petit peu de mal à revenir aux températures auvergnates. Mais ainsi va la vie.

 

Pendant mes vacances vous avez vu quelques unes de mes réalisations et je vous remercie pour vos gentils commentaires.

 

ROBE-SOIE-SAUVAGE--1-.jpgCe jour j'ai fait, pour ma petite princesse, une robe de princesse en soie sauvage de Dior, blanche.  Désolée pour la qualité de la photo. Une petite folie réalisée grâce à Vénus qui m'a gentiment offert le tissu. Merci à toi ma belle pour ce superbe cadeau. 

 

Comment la trouvez vous ? 

 

Gros bisous à toutes et à très vite 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour monique tu as fait un magnifique travail ta petite princesse va etre de toute beauté  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est superbe cette petite robe. Ta princesse sera toute mignonne la dedans. Continue à faire de belles choses comme ça. Bravo Bisous Venus<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as bien travaillé ,je pense que ta petite princesse sera ravissante le jour de son baptême.<br /> <br /> <br /> bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Après bien des difficultés j'espère que ce message te parviendra:<br /> <br /> <br /> Pas sitôt rentrée tu te remets au travail. Cette robe est magnifique. Ta petite princesse sera fière de la portée. Bisous. Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est magnifique cette petite robe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre