PENDANT QUE JE ME DORAIS LA PILLULE................

Publié le par mamiedanielle63

 

Coucou les filles

 

Allez vous bien.

 

Pendant que je me dorais la pillule il y en a 2 qui travaillaient très bien.

 

Vénus et Josiane sont les bonnes élèves de l'été. voilà leurs chef d'oeuvres.

Ensemble sac couverture sortie de bain carnet de santé M

J'espère que vous trouverez leur travail aussi beau que moi.

Voici le travail de Gisèle 

 

details-2-couverture-morgane.jpg

 

 

 

 

Et maintenant le travail de Josiane

002.JPG 004

Un petit mot leur fera plaisir.  

 

Gros bisous à toutes et à très vite 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> oh mais c'est superbe tout cela<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Félicitations à toutes celles qui nous font partager leurs ouvrages, bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toutes ces créations sont superbes et magnifiques, les bébés vont être gâtés..... ou plutôt les mamans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est super beau ce qu'elles ont fait bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quel beau travail! félicitation mes dames<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre