UN ENSEMBLE BB

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Comment allez vous ?

 

Moi ça va

 

ENSEMBLE-BB--1-.JPGUne amie m'a demandé de faire une sortie de bain pour son petit fils qui vient de naitre, alors voilà ce que j'ai fait

 

Comment trouvez vous ?

 

Gros bisous à toutes et à très vite 

Publié dans BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très bel ensemble ! les Mamans aiment ces coloris toniques, et ça va bien aux bb !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli et la couleur est bien tonique, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est très beau et très lumineux bravo moi je recherche un modèle de "poncho" pour la sortie de bain d'une petite fille de 18 mois si vous aviez ? merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli,il va être gaté ce petit bonhomme.<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont superbes.<br /> <br /> <br /> Félicitations et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo pour ton ensemble bébé, j'aime bien le jaune et tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre