LA SAUTERELLE BRODEE

Publié le par mamiedanielle63

Coucou

 

SAUTERELLE-APN--2-.JPGCa y est je l'ai brodée ma sauterelle violoniste et je vous laisse admirer le résultatSAUTERELLE-MODIFIEE.jpg

 

N'hésitez pas à me donner votre avis

 

L'illustrateur de la sauterelle, Daniel Sauvageau, m'a autorisée à vous offrir la numérisation pour un usage personnel. Vous pouvez aller sur son site                               

http://www.dessinateur-illustrateur.com 

et lui mettre un  petit message de remerciement en cliquant sur contact. Ce dessin est sous copyright : link

 

 

Alors je vous fais confiance et si cette sauterelle vous plait un petit commentaire, je vous l'enverrai. A savoir qu'elle fait 10X15 cm

 

Mille excuses pour la qualité de l'image. Non, non ma fille ne crie pas, j'ai fait la photo avec mon Iphone car les piles de mon apn étaient à plat, elles chargent en ce moment 

 

Gros bisous

 

Bonne journée et à très vite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonsoir,<br /> il y a longtemps que je n etais pas venu mais bon avec le decés du fils d une amie j avais pas trop envie,<br /> <br /> la j ai recommencé a broder<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors tu as un iphone ! J'ai déjà pensé à en acquérir un car c'est très intéressant.<br /> <br /> <br /> Ta sauterelle est très belle. Bises et un peu de soleil pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> juste très envie de danser au son de sa musique à cette adorable "sauterelle".... J'aime beaucoup .... très jolie broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tout simplement rigolote<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très réussie ta sauterelle. Je la vois déjà sur une serviette de plage. Merci pour tout Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre