LA BONNE ELEVE EST ....................

Publié le par mamiedanielle63

YOLANDE

 

Bravo et merci pour la réalisation et la photo du petit chien que je vous ai offert

 

CHIEN-YOLANDE.jpgC'est ma plus belle récompense.

Vos réalisations d'après mes numérisations.

 

Merci beaucoupCHIEN YOLANDE (1)

 

Merci aussi à toutes celles qui se mobilisent pour me trouver les pièces de 10€ pour le Noël de mon grand, surtout en ces périodes de pénurie d'essence.

 

Chez nous la station est à sec et en plus elle a été fracturée.

 

Le monde est fou !!!!!!!!!!!!!!! mais ce n'est pas nouveau hélas.

 

"Mon général" disait pendant les évênements en mai 1968, c'est la "chianlie". C'est de nouveau au programme. 

 

Daniel, l'illustrateur Québécois, est venu sur le blog et a trouvé la sauterelle sympa. Il m'a donné quelques conseils que je vais appliquer dès demain et je vous montrerai le résultat;

 

N'oubliez pas les petites photos de vos ouvrages pour la rubrique "les ouvrages de mes amies".

 

Bisous à toutes et à très vite

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> BONSOIRE MONIQUE IL EST TRES BEAU LE PETIT CHIEN DE YOLANDE BRAVOS YOLANDE BISOUS PIERRETTE<br /> <br /> <br />
Répondre