COLIS

Publié le par mamiedanielle63

CADEAUX-AGNES--3-.JPGCoucou les filles

 

Avez vous passé une bonne journée

 

La mienne fut excellente

 

J'ai été trop gâtée

 

cadeau-d-agnes.JPGJ'ai reçu le cadeau d'Agnès, c'est trop, trop beau et trop bon

J'adore les chocolats belges. La trousse est de belles dimensions et je vais pouvoir mettre tout me petit bazar dedans, le torchon rond est adorable. Merci beaucoup Agnès

 

cadeau-d-agnes--1-.JPGJe vous montre parce que je vous aime bien

 

 

Dites moi si vous avez reçu votre hibou revu et corrigé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autre part j'ai réussi enfin à faire le patron du baby nomade de Kallou et croyeez moi cela n'a pas été facile

 

Mon esprit tordu, qui complique tout, n'avait pas compris  au premier regard que c'était très simple.

Il m'a fallu un bon moment pour comprendre que je n'aurais pas du découper le patron avant de l'assembler, mais qu'il me fallait assembler les pages numérotées avant de procéder au découpage.

 

J'ai donc du réimprimer 2 fois le patron pour le faire, et là, quand j'ai tout bien compris et tout mis le puzzle en place, je me suis aperçue qu'il me manquait du scotch.

 

Demain il fera jour et j'irai acheter le précieux scotch pour finir mon patron

Ensuite il me faudra "aller à la grande ville", traduire Clermont Ferrand, pour acheter du polair et et du tissu ouatiné. Mais pas demain c'est sur.

 

Gros bisous à toutes et très bonne nuit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> la phrase  que je préfère est: je suis le trésor de mes parents,elle est tellement  vraie. Chaque enfant est un trésor pour ceux qui l'on mis aumonde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> apparemment j ai un colis qui m attend a la maison, je verrais le 6 mars<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> re bonjour<br /> <br /> <br /> j ai fait egalement un babynomade de chez kalou c est super,<br /> <br /> <br /> mais je ne pense pas en faire deux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi je ne peux pas vous dire si j ai reçu mon colis, n'étant pas chez moi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c est tres joli ton cadeau...alors comme çà on se lance dans le babynomad ...j en ai fais un sans patron je me suis bien amusé mais j ai toujours pas posé le biais et le bebe concerné aujourdhui<br /> ne rentrera plus dedans ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre