TRES GATEE

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Comment allez vous bien ?

 

Moi ça va bien.

 

Je remercie toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire, cela m'a vraiment fait plaisir  

 

J'ai passé une excellente semaine

 

Nous sommes partis mardi dernier à Troyes chez une amie brodeuse, nous avons cuisiné au Thermomix et je lui ai donné des conseils pour ses numérisations. Le mercredi nous sommes allées toutes les 2 acheter du tissu et de la mercerie, puis nous avons fait les boutiques de vêtements avec nos gentils mari et à Troyes il y en a.

 

J'ai trouvé des trucs super sympa et gentil mari a sorti sa carte bleue pour payer mes achats. Je me suis régalée.  

 

Le jeudi, nous sommes allés chez notre grand pour fêter mes 60 automnes le vendredi et nous avons passé un très bon WE

 

BOUQUET-CLO.jpgMa Clo a fait le voyage du Pas de Calais pour l'occasion avec son petit Matéo. Et m'a fait livrer ce magnifique bouquet

 

Il y avait aussi Stéphane le meilleur ami de mon grand et que j'adore.

Que du bonheur. 

 

Nous avons revu notre petite Zoé et ses parents avec un immense bonheur

 

Notre belle fille avait préparé un excellent repas, rien que des produits que j'aime particulièrement.

 

BOUQUET-STEPHANE.jpgStéphane est arrivé avec un très joli bouquet aux couleurs automnales  

 

BOUQUET-ELIANE.jpgMa soeur de coeur, bien qu'hospitalisée, m'a envoyé une magnifique composition de la Guadeloupe en chronopost. Cela m'a énormément touchée.

 

Je vous laisse admirer mes fleurs, vous avez même le droit de "baver" devant......................... Oh que je suis taquine....................

 

En rentrant hier à la maison, j'ai trouvé un colis de la part de CADEAUPOUPMARELE--1-.jpgPoupmarele pour ma petite Zoé. C'est trop, trop beau. Merci à toi ma Belle ainsi qu'à "louloustine" pour les superbes boutons qu'elle m'a offerts

 

Gros bisous à toutes et à très vite 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mylène 29/09/2011 22:20



Je te souhaite un très bon anniversaire même si je suis un peu en retard, c'est du fond du coeur ! Je t'embrasse bien fort.



sandrine 29/09/2011 13:45



désolée bon anniversaire en retard. je t'envoie 1000 bizouilles. bonne journée


 



gisele 28/09/2011 22:58



Je te souhaite un heureux anniversaire Monique!!!



genevieve 28/09/2011 18:03



bonjour monique !je vois que tu as été gaté pour  ton anniversaire tu le mérites  bisous 



venus 28/09/2011 09:51


Que de belles fleurs, vraiment tu mé&ritais d'être gâtée. C'est vraiment formidable les amies du net et Poupmarele ainsi que Louloustie ont bien fait de te gâtr aussi. 60 c'est un chiffre rond
et c'est un âge formidable. Bisous à toi Venus