LA SURPRISE DU JOUR

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Allez vous bien ?

 

Ici ça va, la chaleur cède un tout petit peu, il y a un peu plus d'air et cela fait du bien

 

CADEAU-GENEVIEVE--1-.JPGCe midi j'ai reçu un très gros carton de la part de Geneviève

Dedans il y avait plein de bonnes choses

 

En grands gourmands gentil mari et moi même avons goûté le pain d'épice au dessert,  il est délicieux, demain il sera l'invité d'honneur  du petit déjeuner avec le miel

 

L'hydromel sera servi en apéritif pour mon anniversaire le mois prochain 

 

Un Immense merci à toi Geneviève pour ta gentillesse et ce merveilleux cadeau plein de douceurs

 

Bisous à toutes

 

Bonne journée et à très vite 

 

 

 

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> le pain d'épice j'adore, tu m'en garde un petit bout LOL !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hummmmmmmm  cela doit delicieux surtout le pain d'epice et le miel , miammm<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre