DERNIER JOUR

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Ce petit article pour vous informer que c'est le dernier jour

 

J'entends certaines d'entre vous paniquer et d'autres se réjouir en pensant que je vais fermer le blog

 

Que neni, il n'en est rien du tout.

 

Mais alors de quel dernier jour parle t elle la mamie ?

 

Tout simplement du dernier jour pour m'envoyer vos photos pour le concours.

 

Demain je mettrai en ligne les oeuvres de chacune et je lancerai le vote.

 

La grande gagnante se verra attribué un lot de numérisations qui devraient plaire à tout le monde.

 

Toutes celles qui auront envoyé les photos de leur ouvrage gagneront une numérisation de leur choix parmi une liste.

 

A vos claviers

 

Gros bisous et à très vite

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> non, non il est hors de question de fermer ton blog, tu m'as fait peur.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aurais bien voulu jouer mais je vais seulement essayer de rebroder ces jours ci. Je souhaite bonne chance aux autres. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre