UN ROND DE SERVIETTE EN APPLIQUE

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Je vous espère en pleine forme

 

Je viens de tester ma dernière numérisation à partir d'un dessin que j'ai fait et je suis contente du résultat

 

Un rond de serviette en appliqué qui peut aller pour toutes les occasions.

 

Comment le trouvez vous ?

 

Gros bisous à toutes et bonne journée

 sceau77.jpg

 

 link

 

 

RDS-FLEUR-MONIQUE-copy.jpg

link

Publié dans NUMERISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Mamie Danielle,<br /> <br /> <br /> Je désire télécharger le rond de serviette fleur, mais je n'y arrive pas.<br /> <br /> <br /> Serait-il possible de me le faire parvenir en fichier HUS ou VIP, peu importe.<br /> <br /> <br /> Excellente idée pour NOEL. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très bonne idée et de plus si on fait de toutes les couleurs, chacun choisi sa couleur et défense de se tromper. la barre transversale permet-elle le passag de serviette en tissu?si oui pourrais<br /> je l'avoir pour Noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
!
<br /> Bonjour très beau rond de serviette vous avez bien travaillée,bonne soirée lili<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour il est superbe ton rond de serviette tu as bien travaille bisous Caty<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toujours très réussie et super jolie tes ronds de serviette. Bravo pour cette belle numérisation<br /> Bises<br /> Venus<br /> <br /> <br />
Répondre