UN JEU CHEZ ..........

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Je vous espère en pleine forme

 

Poupmarele organise un petit jeu sur son blog pour ses 3 ans d'existence avec un très beau nounours à gagner

63334753.jpg

 

Dépêchez vous d'aller lui rendre visite, car lundi ce sera trop tard.  link

 

 

Aujourd'hui j'ai bien travaillé. J'ai tout bien reconfiguré mon ordi portable. J'ai changé le disque dur pour en mettre un de 500GO

 

J'ai même réussi à mettre la connexion wifi, je suis trop contente. j'ai bien ramé, mais ça valait le coup. J'ai réussi à remettre la majorité des logiciels dont je me sers au quotidien, il me reste à transférer mes données que j'avais stokées sur un disque dur externe, c'est un peu long, mais demain ce sera fini et mon ordi sera tout neuf.

 

 

Gros bisous et bonne soirée à toutes

 

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tu vas devenir une pro de l'informatique. Pourquoi ne pas te recycler, on a toujours besoin de technicien super doué. Si je suis en panne je t'appelle. Bravo d'avoir tout si bien arrangé, amuses<br /> toi maintenant avec ton nouvel ordi super performant.<br /> <br /> <br /> Bon week end - Bisous<br /> <br /> <br /> Venus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> felicitation tu as bien travallier,bisous rosy38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> he ben tu es super  , car je saurais pas si je saurais faire cela toute seule , surement quelques trucs .... mais..... en tout cas tu peux etre fiere de toi , je le pense franchement<br /> <br /> <br /> bisous et bon w end a toute la famille aussi<br /> <br /> <br /> frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre