REPONSE DU PETIT JEU

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

C'est une mention spéciale que je délivre à Josiane qui a fait une recherche approfondie et vous livre le produit de sa recherche

 

Un grand bravo aussi à Pierrette qui a trouvé la fleur de thé

 

Vénus tu n'étais vraiment pas loin alors bravo à toi aussi pour ta participation 

 

En effet il s'agit de la fleur de thé et s'est une pure merveille. J'ai eu la chance samedi de voir cette fleur s'épanouir en 15mn. Un moment de pur bonheur que je voulais vous faire partager.

 

J'espère que vous avez passé un bon moment en essayant de trouver de quoi il s'agissait.

 

Bravo à toutes celles qui ont participé

 

Gros bisous et à très vite 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je connaissais pas, merci pour la decouverte et félicitations a celle qui a trouvé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon je n'étais pas loin, mais je n'ai pas suivi pour le 5ème indice, j'étais épuisée et je suis allée au lit. Bravo Josiane, tu as été la meilleure.<br /> Bisous<br /> Venus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, c'était très agréable de chercher la solution à cette enigme. Bonne journée, sous la neige et le froid. Je file faire mes courses, nous sommes en vigilance orange cet après midi. Alors<br /> broderie au programme. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre