QUELQUES UNES DE MES OEUVRES

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Je vous espère en pleine forme et pas trop engourdie par le froid.

Pendant que la neige tombe je numérise et je brode pour mes cadeaux de Noël

 

Voici mes dernières numérisations faites à partir de dessins de mon site de coloriage préféré, à l'exception de la poule  qui est un dessin de Daniel Sauvageau.

 

Je me suis régalée à numériser et à broder ces petits dessins natifs

 

 

TORCHON-ROND--3-.JPGTORCHON-ROND.JPG 

TORCHON-ROND--1-.JPG

linkTORCHON-ROND--2-.JPGTORCHON-ROND--4-.JPG

 

 

Passez une bonne journée

 

Gros bisous à toutes

 TORCHON-ROND--5-.JPGTORCHON-ROND--6-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe tes torchons,bravo!<br /> j'aime beaucoup celui avec la poule qui picote du pain dur et celui avec la chouette.<br /> Biz.<br /> Belsozo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour monique tu as realiser de tres jolie numerisation .et de tres belle broderie sur tes torchon jaie terminer le bonnet.je suis aller ala feerie de noel sur glace avec les patineur du<br /> ROSGOSCIRK.as ANTAERS . avec les enfants bisous pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> originales tes num, super<br /> bisous sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir c'est très original et très joli douce soirée Antoinette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment je trouve toutes tes numérisations et tes broderies magnifiques. Les textes ont le méritent d'être très clairs et bien sympathiques. Tu as bien travaillé malgré le froid qui n'a pas<br /> "congelé" ni ton PC, ni ta brodeuse.<br /> Bonne continuation et bon week end<br /> Bisous<br /> Venus<br /> <br /> <br />
Répondre