MARIE M'A DIT NE DEVIENS PAS CHEVRE

Publié le par mamiedanielle63

COUCOU LES FILLES

 

Marie m'a dit ne deviens pas chèvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors j'ouvre donc une chèvrerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On ne va pas tourner bourrique, message fait avec Marie au téléphone

 

je vous donne la parole

   

J'espère qu'elles feront bon ménage avec les chatminou............ N'est ce pas Marie ?......

 

 

BIQUETTE-REVISITEE4.jpg

 

 

La benjamine avec son bandana

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette chèvre ayant été redissinée entièrement et comportant 7 différences avec le dessin original, m'appartient légalement donc je l'ai mises sous copyright : link 

Nous allons jouer au jeu des différences

 

Combien de différences voyez vous sur mes biquettes

 

La gagnante aura les numérisations

 

Bisous et bonne journée

Publié dans NUMERISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonsoire monique super les biquette tu crois pas quille leur manque un gentie marie bisous pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont toutes mignonnes tes biquettezs. J'ai changé de lunettes mais les dessins sont trop petits pour voir toutes les différences. Moi à première vue (sans longue vue) j'en compte au moins 4<br /> si ce n'est 5. (le bandana, la patte avant, le chapeau sur la tête, le chapeau sur le dos, la queue par rapport à la mère défunte).<br /> Ne devient pas chèvre qui veut Marie, et je pense que notre Monique ne le veut pas. Elle a bien fait d'ouvrir sa chèvrerie.<br /> Ma préférée est la cadette.<br /> Bisous<br /> Venus<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 7differences:<br /> chapeau sur la tete<br /> chapeau sur le corps de la chévre<br /> la queue<br /> la fleur sur le chapeau<br /> le banada<br /> la position des pattes<br /> herbes dans la bouche<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour, il faut en faire encore quelqu'unes et on pourra faire un jeu des 7 familles, le père, la mère etc....<br /> tu as encore du boulot devant toi, c'est mieux d'en rire.<br /> bisous Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'essaie, alors la position des pattes, autour du cou, une bandana les autres cloches , pas de chapeau pour la première et les autres le chapeau n'est pas disposé de la même façon . C'est tout ce<br /> que j'ai vu.<br /> <br /> <br />
Répondre