MAIS QUI FAIT TOURNER EN BOURRIQUE LA MAMIE ?

Publié le par mamiedanielle63

 

Coucou les filles

 

Allez vous bien avec toute cette chaleur tant attendue par les juillettistes ?

 

Dans ma semi-montagne, on respire encore un peu malgré les 30° déjà présents. Il parait que nous allons avoir 40°. Heureusement nous avons de l'air, mais je plains sincèrement les personnes qui habitent en plaine et en ville.

 

Courage à toutes, je pense que les machines vont être à l'arrêt avec cette chaleur, inutile d'ajouter la chaleur de la machine.

 

Depuis 3 jours je suis sure une numérisation qui m'a donné du fil à retordre. Mais ça y est  tout est nickel.

 

Mais quelle est cette numérisation qui m'a fait tourner en "bourrique" ?

 

BILD0058C'est celle de BOURRIQUET. Biensur j'ai des motifs de Bourriquet en stock, mais ces motifs ne me donnaient pas satisfaction car ils ont des contours par toujours bien nets et en plus ce sont toujours des BILD0057motifs que l'on voit partout et cela je n'en voulais pas

 

Alors j'ai fait un Bourriquet qui dort. Je l'ai trouvé trop mimi.

 

Et vous comment le trouvez vous ? 

 

Passez un excellent WE, restez au frais

 

Bisous et à très vite 

 

Publié dans NUMERISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ton bourriquet est adorable ! c'est vrai que bourriquet faisant la sieste c'est du jamais vu ! félicitations pour tes nums , elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et biezn il est mimi ce bouriquet et c'est sûr qu'il a le droit de farnienter lui aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo, tu as un grand talent... ici on a la chaleur tant attendue c'est formidable. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est adorable ce petit bourriquet, c'est vrai que les contours ne sont jamais top !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Passe un bon week-end et profite bien de la chaleur supportable chez toi<br /> <br /> <br /> Ici, pluie, orage et donc mauvais temps<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre