LES COMMENTAIRES SONT REACTIVES

Publié le par mamiedanielle63

Coucou mes amies

 

Nous voilà enfin entre nous

 

J'ai réactivé les commentaires et le clic droit

 

A partir de maintenant je vais me remettre au travail pour vous présenter mes nouveaux projets

 

Je vais retrouver ma 830 jeudi normalement et là je vais m'éclater, elle me manque un petit peu, mais je vais la retrouver toute performante comme au premier jour.

 

Je vais aussi mettre en ligne vos travaux, lorsque vous m'aurez envoyé les photos

 

En parlant photo, j'ai reçu un gros colis de la part de Pierrette et je vous en fais profiter. Dedans il y a une mine d'or. Du tissu, des anses pour faire un sac, du matelassé, des tabliers de cuistot avec deux grandes toques et une petite

De quoi vraiment m'amuser

 

La semaine prochaine vous aurez plein de photos c'est promis

 

CADEAU-PIERRETTE.JPG

 

Gros bisous à toutes et à très vite

 

 CADEAU-PIERRETTE--1-.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ben dis donc tu a été bien gâtée ............tu n'a plus k<br /> bises<br /> sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme on dit t'as plus ka !!! hihi on hâte de voir ce que tu vas faire avec. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pierrette a bien eu raison, et je la félicite de t'avoir si gentillement gâtée. Bon courage pour le travail qui va suivre.<br /> Bisous<br /> Venus<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Vous avez de quoi faire de belles choses, j'ai hate de voir. Plus d'excuses pour ne pas travailler. Cordialement. Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je prefaire comme ça!rosy38<br /> <br /> <br />
Répondre