L'HUMOUR DE MON AMIE PIERRETTE

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Mon amie Pierrette est pleine d'humour, de gentillesse, ça vous le saviez déjà.

 

Elle m'a envoyé des photos pour que je fasse des numérisations.

 

Elle a pris ces images au fil de ses ballades sur le net.

 

Ne connaissant pas la provenance exacte des images, je ne vous offrirai pas les numérisations, mais je vous les montre  pour un pur moment de partage et j'espère de plaisir.

 

L-ESPIEGLE.jpgL'Espiègle 

 

LA-REVENDICATRICE.jpgLa Revendicatrice

 La SongeuseSONGEUSE-Dessin4.jpg

 

 

 

 

 

   La PrétentieuseLA-PRETENTIEUSE-Dessin2.jpg 

                     La PassivePASSIVE-Dessin2--1-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

furieuse-modifiee-Dessin1.jpgLa Furieuse 

 L'Appeurée  

APPEUREE.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les BagareusesBAGAREUSE-Dessin3.jpg             La grimpeuse

GRIMPEUR.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 DETENDUE-Dessin5.jpgLa Détendue      REPARATEUR.jpgLa Réparatrice

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà vous avez l'intégralité de mon travail J'espère que vous aimerez ces petites biquettes autant que moi.

 

Gros bisous à toutes

Publié dans NUMERISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> BONSOIRE MONIQUE TU AS FAIT DE BIEN BELLE NUNERISASION BRAVOS MONIQUE BISOUS PIERRETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont rigolotes comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wouah, j'adore. Elles sont vraiment splendides. Rien à dire. Tu as vraiment fait un excellent travail. Pierrette a eu raison de t'offir ce livre. On ne t'arrête plus. J'ai envie de crier : Hip hip<br /> hip Hourra !! Bonne continuation dans tes numérisations.<br /> Bisous<br /> Venus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben et celle de Mr Seguin où est-elle ????<br /> <br /> Bonne journée, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont géniales.Joli travail.<br /> Meilleurs voeux de bonne et heureuse année.<br /> <br /> <br />
Répondre