ENVIE DE BALADE

Publié le par mamiedanielle63

 

Coucou les filles

 

Allez vous bien ?

 

Moi ça va.

 

Mon amie Christiane vient d'acheter un camping-car tout beau tout neuf

 

En nous le faisant visiter, son compagnon Christian a dit qu'il n'y avait pas de sac pour mettre le pain.

 

Ceci n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

FEVRIER-2010-0627.jpgDe retour à la maison, j'ai numérisé leur camping-car et voici le résultat. Il vont partir avec en vacances pour une semaine.

 

CAMPING-CAR1.jpgComment le trouvez vous ?

 

Le motif sera en vente dans la boutique à 5€

 

Bisous à toutes et à très vite

 

Publié dans NUMERISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Quelle bonne idée ce sac à pain avec la broderie du camping car. Fallait y penser, et Monique à toujours beaucoup d'idées quand il s'agit de faire plaisir. Bravo Monique pour cette belle<br /> numérisation. Bisous Venus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super ton sac à pain tu me donne une idée pour un cadeau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une jolie attention et il est totu beau ce sac. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je veux bien faire partie du voyage<br /> <br /> <br /> je me cacherai dans ton magnifique sac a pain<br /> <br /> <br /> j'espere que tu as prévu grand LOL !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ton pouchon est très mignon et avec ce motif, il fera beaucoup plaisir à tes amis<br /> <br /> <br /> Le madras égaie bien le pochon<br /> <br /> <br /> Passe un bon mercredi, bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre