DENISE ET EDITH ONT BIEN TRAVAILLE

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

En ce lundi bien gris j'espère que vous allez bien et que les malades sont guéries

 

BOUCHER-DENISE.jpgDenise a brodé une de mes numérisations pour son boucher 

Je vous montre son travail, elle a eu la gentillesse de m'envoyer une photo pour partager avec vous.

Par respect pour le destinataire j'ai enlevé le nom 

 

 

 

 

ROBE-EDITH--2-.JPGROBE-EDITH--1-.JPGNotre belle sirène des Antilles étant revenue de croisière nous montre une des magnifiques robes qu'elle a faite pour la circonstance. Un pur chef d'oeuvre.

Un grand bravo à toi Edith pour cette belle réalisation. TRAVAIL EDITH (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un très grand bravo à toutes les 2 pour toutes ces petites merveilles.

Vous avez très bien travaillé.

 

Gros bisous à toutes et bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> le boucher de Denise ne pourra plus dire qu'il se trompe dans les morceaux de viande de boeuf avec une si jolie broderie sous les yeux !! Tu as eu une idée géniale Denise.<br /> J'adore les robes d'Edith, elles nous font penser à l'été qui est encore bien loin.<br /> Bises<br /> Venus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbes réalisations. merci de nous les faire partager. Je suis toujours sur le flanc, donc pas de broderie. Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre