COPIER COLLER TROUVEZ L'INTRUS

Publié le par mamiedanielle63

 

COUCOU C MOI

 

                                 TOUT EST DANS LE TITRE

Il vous faut trouver qui est l'auteur de la photo "insolite" du texte

Plusieurs photos et l'une d'entre elles est le travail de l'une d'entre vous?

Quelle est cette photo ? A qui appartient elle ?

 

LA-MARIE-copy.jpg

 

 

Me-to-you-saint-valentin.gif

DSCN4975.JPG

n87qjh5h.gif

25049980.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  moi aussi je penserai a poupe  car elle adore les nounours comme moi !!je donne ma langue au nounours !!! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et non Marie tu as tout faux c'est pas Venus, elle est très occupée d'en d'autres réalisations.<br /> <br /> <br /> Ben moi, il me semble que Pierrette a encore bien travaillé. Mais pas sur car je penche pour Poupmarele qui fait aussi des merveilles maintenant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Venus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir  l' oeuvre est de pierrette c' est la photo avec un tissu rouge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euhhhhhhhhhhhhh  ????   Ma foi, il y a un très bel ouvrage au milieu de copié-collé ...... je dirai bien qu'il appartient à Vénus ........  <br /> <br /> <br /> Bon ok tu as bien montré que tu connaissais et maitrisais à la perfection Ctrl C et Ctrol V c'est bon ! Tu as encore une fois gagnée je capitule "oh grande Reine es numérisation" !!!!!  mdr<br /> !!!  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et big bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre