C'est toujours l'hiver

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Les températures ont bien remonté, mais nous sommes toujours en hiver alors nous devons rester prudentes

 

001.JPGJosiane viens de faire une grande série d'écharpe en prévision des futurs baisses de température

 

Je vous laisse admirer ce beau travail.

 

002.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a également brodé un coq cuisinier que je vous ai déjà présenté. Ce coq est toujours très apprécié.

 

Pas de jeu ce WE, désolée, mais je n'ai pas eu le temps de vous préparer quelque chose.

 

Gros bisous à toutes, je retourne au boulot...................

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> BONSOIR MONIQUE ELLE SONT BIEN JOLIE LES ECHARPES DE JOSIANE .JE PENSE QUELLE VONT ETRE ENCOR BIEN UTILLE BISOUS PIERRETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont très belles ces écharpes, et en plus les broderies sont superbes.<br /> Bravo Josiane du joli travail et des heureux en perspective.<br /> Bisous<br /> Venus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces écharpes sont splendides,j'aime beaucoup les diférentes broderies, très originales.<br /> Quel tissu a t-elle utilisé ?<br /> <br /> <br />
Répondre