BRAVO LES FILLES

Publié le par mamiedanielle63

Même pas drôle, que des bonnes réponses

Et oui c'est bien notre grand copain Shreck

Je vous le présente version Mamiedanielle63

numérisation faite à partir d'un coloriage

 

schreck.JPG

 

 Comme vous êtes mes copines je vous l'offre

 

Je mets la photo du coloriage qui m'a servi de modèle au cas ou.................shreck-coloriage.JPG

 

Gros bisous à toutes

 

Publié dans NUMERISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbe shrek, mes petits enfants vont être contents. merci Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est bien d'abandonner la chèvrerie un moment, faut laisser ces petites bêtes se reposer.<br /> Bravo pour ton Shrek. Il a une bonne bouille, et fait le bonheur ds petits enfants à qui il ne fait pas peur.<br /> Bisous<br /> Venus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils n'ont pas la même tête c'est normal ????<br /> <br /> Ah numériser ne veut pas dire "copier" ????????? zut alors.......... avais pas tout compris !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super joli ce schrek Je te remercie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouh !! merci il est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre