BRAVO

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Vous êtes bien silencieuses

 

Sur 35 visites hier, seulement 3 ont laissé un petit commentaire, pourcentage très faible de participation..........................

 

Je décerne une mention spéciale à

 

CAROLE

JOSIANE

MARIE

VENUS

 

Qui m'ont gentiment envoyé des photos de leurs ouvrages et qui par la même occasion se voient décerner un TB. Il faut 10 TB pour avoir une image, alors continuez à m'envoyer les photos de vos ouvrages.

 

Si vous êtes très sages nous feront un petit concours avec toutes les photos que je recevrai.

 

Qui dit concours, dit cadeau à vos APN.

 

 

Un très grand merci à vous. Vous êtes super.

 

La mère Noël sera très gentille avec vous, c'est promis.

 

NOVEMBRE-2010-2381.JPGMarie vient de m'envoyer son travail du jour. Tu as bien travaillé ma Marie c'est TB

 

Qu'en pensez vous ?

 

 Gros bisous à toutes.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un seul mot MAGNIFIQUESSSSSSSSSSSSSS comme toujours tes doigts valent du diamant. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, Bonjour Carole !<br /> <br /> Oui oui ce sont des décors de sapin à accrocher.<br /> <br /> Il reste les noeuds à mettre ainsi que les grelots.<br /> <br /> Bonne journée à toutes, travaillez bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie réalisation en effet, je crois que si tu n'as pas de messages c'est que l'on est comme le temps tout engourdi .... J'aime toujours autant ton blog ... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh, super ton travail Marie. Je n'ai toujours pas eu le temps d'essayer ce genre de broderie. Il faut que j'essaie.<br /> Bravo encore Marie.<br /> Bises<br /> Venus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour monique tres jolie le travail de marie bravos bisous pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre