Une journée des plus agréables

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

J'espère que vous avez passé un excellent WE

 

Samedi avec gentil mari, nous sommes allés à Lyon pour récupérer ma soeur et notre beau frère qui rentraient de vacances

 

Je ne pouvais pas aller à Lyon sans passer par mon magasin préféré : Toto tissu

 

Après quelques erreurs de route nous sommes arrivés devant le magasin.

 

TISSU-ACHETE-A-LYON--1-.JPGJ'ai acheté quelques coupons, mais je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé le polaire, le jersey velours et le matelassé que je voulais

 

Voici mes emplettes

TISSU-ACHETE-A-LYON--5-.JPG 

TISSU-ACHETE-A-LYON--10-.JPGTISSU-ACHETE-A-LYON--9-.JPG

 

TISSU-ACHETE-A-LYON--11-.JPGAprès avoir fait chauffer la carte bleue, nous sommes allés à l'aéroport St Exupéry. Après l'arrivée de nos vacanciers, nous avons repris la route pour l'Auvergne. Nous nous sommes arrêtés dans un restaurant pour déjeuner, il était 14H et nos estomacts commençaient à crier famine

 

Nous avons très bien mangé et notre beau frère a été superbe, il nous a offet le repas.

 

Nous sommes ensuite rentés à la maison, très fatigués par ce périple, mais très contents aussi

 

Aujourd'hui, je me suis remise à la recherche des drivers dont j'ai besoin pour activer ma carte Wifi. J'ai résolu 6 erreurs sur les 10 que j'avais au départ

J'espère demain arriver à tout résoudre.

 

Je vous fais de très gros bisous et à très vite

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> wouaaaaaa que de belles emplettes ! et un super week end... bon courage pour la suite qui est moins agréable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  bonjour monique tu as de bien beaux tissus tu faire de jolie traveauxde couture  bisous pierrette   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as fais de superbes achats. Bon courage pour l'informatique, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quelle passience,je crois que j'aurais pas put.quand ça arrive s'est mon mari qui si colle,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  coucou ma poulette ca va a part l'ordi qui f des siennes pfffffff  tres bien reussi ta numerisation felicitations  gros<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre