UNE EXCELLENTE JOURNEE

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles 

 

Allez vous bien ?

 

J'ai passé une excellente journée.

En cherchant des coloriages à numériser sur le net je suis tombée sur un site que j'ai beaucoup apprécié et qui a de nombreux coloriages qui vont m'inspirer pour les semaines futures

Il s'agit du site link  

http://www.dididou.fr/liens.php

 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le visiter que moi

 

TORCHONS-RDS.jpgJ'ai brodé quelques torchons dont j'ai numérisé les motifs comment les trouvez vous ?

 

TORCHONS-RDS--6-.jpgBisous à toutes et à très vite

 

 

 

 

 

Publié dans NUMERISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore tes chouettes ,tu as bien travaillé  , comme d'habitude ,j'aime me promener sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bizzzzz                                    <br /> i<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes tes torchons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  BONJOUR MONIQUE TU AS FAIS DE  TRES BEAUX TORCHON  BISOUS   PIERRETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe le torchon avec les hiboux, tout comme le restant. Bisous. Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super et merci de partager ce site avec nous . je vais aller regarder cela de plus pres ,bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre