Un Drapeau pour un groupe folklorique

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez bien et que vous vous réchauffez un petit peu

 

Aujourd'hui j'ai bien travaillé

 

ROCK-COUNTRY-SIOULE.JPGIl m'a fallu toute la journée, pour positionner, et repositionner et rerepositionner pour faire un joli drapeau

 

Ce ne fut pas facile mais je suis assez contente du résultat, j'espère que les danseurs seront contents

 

Et vous comment le trouvez vous 

Publié dans BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ben moi je le trouve superbe, tu as bien bossé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique travail. Tu as vraiment du bosser pour ce bon résultat, mais ça vallait le coup. Ils vont pouvoir le porter bien haut ce drapeau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Venus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour monique tua fais un supert drapeau  ses de placer  les  les nom ses du boulot ..ses tres joliment fais .bisous pierrette .ses bien  as deux on se rechaufe car le<br /> soiel  ...ne nous chaufe pas......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vraiment très sympa !bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très réussi ton drapeau, les danseurs devraient en être fier. Bonne journée. Bisous. josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre