UN DIMANCHE ENSOLEILLE

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles comment allez vous ?

Bien j’espère.SUSPENSION-ANGE.JPG

Moi ça va, j’ai fait un petit truc que je trouve sympa. J’ai numérisé et brodé un petit ange en lace à broder sur de l’organza. Ce n’est pas du FSL .

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi. Si vous le voulez il va falloir vous creuser les méninges. En quelle dimension je l’ai numérisé la première fois.RICHELIEU-VIERGE--2-.JPG

J’ai aussi numérisé et brodé une vierge en richelieu dites moi comment vous la trouvez. On peut la suspendre dans le sapin ou faire un tableau ou pour offrir pour un baptême au choix. Je ne donne pas cette numérisation. Mais elle est « négociable ».

ETIQUETTE-PERE-NOEL--1-.JPGQuant au Père Noël que je vous ai offert, je l’ai fait en étiquette, comment le trouvez- vous ?ETIQUETTE-PERE-NOEL.JPG

Ce midi, nous allons déjeuner avec toute une équipe de copains nés en 45. Je vous retrouverai ce soir.

Gros bisous à toutes et à très vite

Publié dans NUMERISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je vois que tu as bien bossé et que la numérisation devient un vrai passe temps pour toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A vrai dire je ne sais pas trop... je dirai en 3D<br /> Par contre ce que je suis sure c'est du très beau travail !!!Chapeau bas. et bravo.<br /> Bisous<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma petite monique,<br /> <br /> alors là, je te dis : wahouuuuuu c'est à tomber par terre. Bravo à toi pour toutes ces numérisations. La vierge est splendide mais les autres aussi lol.<br /> <br /> Une question toutefois : pour l'ange, ne pourrait-il pas être brodé sur du tulle également Quant à sa dimension lors de ta première numérisation, je n'en ai aucune idée car, d'après ce que je<br /> comprends, la photo ne correspond pas à ta première numérisation. Il doit être grand vu la taille de la bombe insecticides derrière.<br /> <br /> Excellent travail<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je dirais 13x18 juste par rapport a la bombe deriere<br /> il est superbe cette ange ..ta vierge aussi ..bonne idee ces etiquettes pere noel ..encore que du beau sur ton blog .bise isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'y ai pensé si fort pourquoi elle n'a fait le trou pour le ruban et hop pas eu le temps de te l'écrire et c'est fait; tu es un as.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre