QUELQUES NOUVELLES

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Je vous espère en meilleure forme que moi

 

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des mails pour s'informer sur mon silence qui commençait à les inquiéter

 

Ne pouvant ni coudre, ni broder, je navigue parfois sur internet et là, je n'en reviens toujours pas de mes découvertes

 

La propriété intellectuelle, nous en avons souvent parlé, j'avoue que devant autant d'arrogance de la part de certaines je peux même rester sans voix.

 

Vous connaissez mon dégoût profond pour l'injustice

J'ai donc décidé d'informer avec les preuves qui vont bien.

 

Je l'ai souvent dit, il ne faut pas toujours croire aveuglément ce que l'on nous dit

 

Je suis très respectueuse du talent des autres, mais je n'accepte pas que certaines se fassent "mousser" pour une créativité qu'elles n'ont pas.

 

Je les félicite par contre d'avoir su trouver les patrons, dessins et inspiration sur les sites étrangers.

 

Mesdammes, dites vous une chose si vous êtes capables d'avoir déniché ces sites, d'autres sont aussi capables de le faire. C'est plus souvent une question de temps disponible, que d'intelligence.

 

Si vous aviez l'intelligence et l'honnêteté de dire voilà ce que j'ai trouvé en surfant, cela ne vous enlèverait rien bien au contraire, car nous aurions l'impression que vous faites les choses par "amour" de votre prochain et non pour en tirer une gloire non mérité, nous vous en serions infiniment reconnaissantes.

 

Dans ce cas présent, votre arrogance n'a d'égale que votre médiocrité

 

Les filles vous souvenez vous de l'étui à ciseaux que j'ai numérisé tout dans le cadre et dont la "créatrice" du tuto refusait absolument que j'offre ma numérisation sur la base de son dessin, puiqu'elle m'avait instamment demandé d'enlever ma numérisation des lots que j'offrais. Elle l'a fait en 2010.

5f841624g6b529fa44fcd&690Afin de lui être agréable, j'ai effectivement remplacé ma numérisation par une autre

 

Hier une amie n'ayant pas apprécié tout ce cirque fait à l'époque, m'a fait parvenir un lien: link    et voilà ce que nous avons découvert.

 

Le patron de l'étui à ciseaux a été donné sur ce site le 04/06/2009

5f841624g6b529ee83acc&690Bizarre........... vous avez dit bizarre........

 

Il va de soi que la numérisation de cet étui à ciseaux sera donné à qui va me la demander. 

 

Lorsque j'ai fait dans la foulée la numérisation de la corbeille à fils sur la base d'un simple rond, elle m'a également accusée d'avoir copié son idée. Alors que j'ai fait ma numérisation avant qu'elle ne fasse son tuto.

 

La pauvre elle est seule au monde à avoir des idées............

 

ITezukuri53Mi.jpgBen le plus drôle c'est que sa corbeille à fils est une simple copie du modèle trouvé sur ce site : link et donné en décembre 2005. 4 ans avant son tuto. Oups!!!!!!!!! moi aussi je sais me servir d'une souris pour

 

 

 

 

 

 

 

 

ITezukuri53-corbeille-a-fils.gif

naviguer sur le web.

 

 

 

 

 

 

Ce serait tellement mieux si chacune acceptait ses limites et reconnaisse le droit aux autres de s'exprimer

 

Ce qui est très drôle dans tout ça, c'est que ce sont ces filles qui "copient et ou s'inspirent" sans aucune retenue, s'autoproclament "créatrices" de leur découverte et fustigent quiconque oserait s'inspirer de leur travail. Un comble.



Croyez  moi, j'en ai trouvé beaucoup d'autres, mais comme les "créatrices" des autres choses, ne m'ont jamais attaquée je les épargne, mais je sais qui a fait quoi et cela m'amuse beaucoup.



Personnellement je vous ai toujours donné l'autorisation d'utiliser mes numérisations comme vous l'entendez, la seule chose que je vous demande c'est de ne pas dire qu'elles sont de vous.

 

Maintenant, lorsque je vais voir une fille qui va dire qu'elle a créé un truc, je vais commencer par me demander où elle l'a trouvé.

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée. Je vais faire dodo

Tout ceci m'a épuisée.



 

Gros bisous à toutes

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je ne suis pas étonnée!!<br /> <br /> <br /> merci pour les explications de l'etui à ciseaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ce bel étui et bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet c'est vraiment pas très honnête de s'approprier ce qu'on n'a pas inventé<br /> <br /> <br /> Merci pour les liens, bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette soit disant créatrice ne serait elle pas chinoise au deux sens du terme?,il faudrait qu'elle se rappelle que internet est à tout le monde et qu'il ne lui appartient pas en propre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a toujours des personnes qui savent profiter du système pour se récupérer le mérite. Courage j'ai vu sur un autre blog une personne qui a la même révolte que la tienne. gros bisous et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre