QUELLE JOURNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Quelle journée!!!!!!!!!!!

 

Depuis ce matin je suis sur l'ordi de gentil mari

Suite à un gros souci, j'ai du remettre windows XP sur l'ordi de gentil mari.

Tout ce passait bien jusqu'à ce que je veuille tester la connection internet. La carte wi-fi n'est pas reconnue. J'ai passé la journée à chercher les bons pilotes, mais sans aucun résultat. Il est tellement vieux son ordi que ce n'est pas étonnant

Demain je vais tenter une autre solution en croisant les doigts pour que ça fonctionne.

 

Basse-couture-fontenilloise.jpg

Je n'ai pas brodé, ni numérisé, heureusement Josiane m'a envoyé la photo de la housse brodée avec une de mes numérisations pour son TM31. Merci Josiane d'avoir utiliser ma numérisation.

 

Gisèle a fait beaucoup de couture, des tee shirts superbes, des trousses adorables et un ensemble torchon, tablier etc au point de croix avec mes numérisations au point de croix.

 

Nouveau-modele-pause-cafe-fontenillois.jpgBravo les filles pour vos réalisations elles sont superbes

 

 

Sac-Aurelie-Coralie.jpg 

 

 

 

Tablier--torchon--manique-poule.jpg

 

HOUSSE-TM31-JOSIANE--2-.JPG

Gros bisous à toutes et à très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> magnifique vos réalisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que de belles Choses   Bon courage pour ta connexion internet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo à toutes que de beaux ouvrages. Bon courage pour ton informatique c'est toujours pénible, ces bêtes là n'ont aucun humour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> Bravo à ces dames qui bossent dur dur et faire de très belles choses <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi sans oublier gentil mari, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh les poulettes.....craquantes !<br /> <br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre