QUAND JE CHERCHE DU TISSU MARRON..............

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez bien

 

Hier je cherchais du jersey marron que je n'ai pas trouvé bien sur

50000m de tissu à la maison, mais pas celui que je veux c'est normal on connait toutes cela.

 

En revanche j'ai trouvé un tout petit métrage de lainage rouge à carreaux que j'ai immédiatement transformé en petite jupe plissée, oups j'ai fait la grande comme ma prof Gisèle et j'ai taillé la jupe sans patron.

 

ENSEMBLE ROUGE (1)Gisèle m'a offert un tissu tricot rouge j'ai ensuite taillé un petit haut le tout en 3 mois environ. Merci Gisèle pour toute ta gentillesse.

 

Voilà le résultat. Qu'en pensez vous ?

 

Bisous à toutes et bonne journée 

 

 

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> un bien joli petit ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Peux être auras tu un petit chaperon rouge à habiller. Il est super ton ensemble, vraiment très réussi, au moins elle n'aura pas froid la petite princesse. J'adore l'écossais et vraiment<br /> le pull ne pouvait pas mieux tomber. Bravo Monique tu es géniale.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Venus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'ensemble est mimi avec ce tissu à carreaux rouges, tu deviens vraiment couturière !<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche, bises à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très mignon. Dommage je ne suis toujours pas mamie et la plus petite chez moi fait son mètre 72 hi hi...<br /> <br /> <br /> J'attends la suite, bisous,<br /> <br /> <br /> Liloo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est super joli !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton style de couture , franchement he oui on est toutes pareilles on a des tissus mais jamais celui que l'on veut lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre