Pour une fan de chevaux

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Comment allez vous ?

 

Perso ça va, stressée comme d'habitude lorsque j'ai un souci, mais j'espère que mercredi au plus tard je serai zen et je vous ferai partager l'objet de mon tracas  actuel.

 

CHEVAL-FLORINE--2-.JPGEn attendant j'ai fait une broderie pour une gamine folle de chevaux 

Je ne sais pas d'où il vient, du moins je ne me rappelle pas sur quel site je l'ai eu. J'ai voulu l'agrandir dans la machine, mais ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux car il a quelques défauts.

Mais il faudra que ça aille quand même.

 

Dites moi ce que vous en pensez

 

Gros bisous à toutes et à très vite

 

 

 

 

 

 

Publié dans BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ca va car plus de nouvelles???<br /> <br /> <br /> Le cheval est super moi j'aime et je ne vois pas les erreurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas les défauts, très joli ce cheval bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Liloo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> deux semaines sans nouvelles,rassure nous ,on s'inquiettent,bisous rosy38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour mamie danielle,<br /> <br /> <br /> juste pour avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas bien.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoire  monique ton cheval est  supert  .que ton problaime passe vitte  reste positif.bisous pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre