POUR LES NOUVELLES VENUES SUR LE BLOG

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

A toutes les nouvelles venues sur le blog, merci de votre visite

et de vos commentaires.

 

Afin que les choses soient bien claires, ce blog n'est pas un libre service et vous ne trouverez pas ou très peu de motif à télécharger

 

Parfois j'offre des motifs lors de jeux ou à certaines occasions, mais ce n'est en aucun cas une obligation de ma part.

 

Lorsque j'offre une numérisation la seule chose que je vous demande c'est d'avoir un minimum de correction en me faisant un mail de remerciement. Je ne vous demande pas une page de littérature, mais un simple merci me conviendra 

 

Si je fais cette mise au point pour les nouvelles, c'est que les anciennes savent comment se déroule le blog, mais aussi parce qu'aujourd'hui une brodeuse s'est étonnée de ne pas pouvoir télécharger un motif, qui plus est n'a jamais été donné.

 

Elle m'a également demandé les motifs des morceaux de boeuf et de porc, je les lui ai envoyés, elle les a réceptionnés à 11H05, mais depuis plus de nouvelles et surtout pas un merci.

 

La numérisation demande énormément de temps, surtout lorsqu'on la fait correctement et rien ne m'oblige à offrir mon travail.

 

Alors s'il vous plait, soyez sympa un merci ne vous coûtera rien et me permettra de voir que vous êtes reconnaissantes du cadeau que je vous fais.

 

Bonne soirée à toutes 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou,  le merci les gens ne le connaissent plus tout est un dû. Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un minimum de respect et de correction n'est pas trop demandé, et cela devient de plus en plus difficile. Tu as raison de ne pas etre contente. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un merci ne coute rien. surtout que ton blog est un plaisir pour les yeux, rien de mieux pour remonter le moral. Alors merci pour tout. josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison car le logiciel n'est pas donné, il faut apprendre à numériser, il faut consacrer du temps à cela et c'est ce qui fait le prix des motifs de broderie. On peut être<br /> généreux et d'autres en abusent<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravos monique ses beaucoup de travail de faire ce blog et toute les belle realisasiont que tus fait  .mes nous on  aime ce fil qui nous relie a toi  et on a beaucoup dademiracion<br /> pour toute les ider que tu a .ses un plaisire pour les yeux .mercie.mercie .bisous pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre