PETIT JEU SUITE

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Je vous espère en pleine forme

 

Pour le petit jeu vous êtes 8 inscrites pour l'instant, j'espère bien que nous serons d'avantage jeudi, jour d'envoi du jeu.

 

Pour celles qui ont un blog, vous pouvez mettre une info concernant le jeu avec un lien vers mon blog.

 

Je vais faire un gros dodo après une journée bien remplie de broderies pour le mariage

 

Gros bisous à toutes et à très vite

 

 

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou, ici tout va bien à part la neige que retombe depuis 6h ce matin, je pense que tu dois avoir besoin de te reposer, car tu travailles dure, le grand jour approche, j'attends avec impatience<br /> que tu nous montre tes merveilles. Bon courage. Bonne journée Bisous. Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre