PETIT JEU

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

Pour fêter la réouverture du blog au monde je vous propose un petit jeu.

Il suffit de trouver l’endroit où j’ai trouvé les dessins pour faire mes numérisations.

La première qui trouve gagne les 2 numérisations

 Toute participation sera récompensée par une des 2 numérisations au choix.

Réponse demain soir vers 20H.

Bonne recherche et gros bisousFILLE-DANS-LES-ROSES-10X14-copie-1.jpg

GARCON-CHOU-Dessin2.jpg

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour monique ses bien sinpas mes je ne vois pas ou des photos pour faire par de naissance bisous pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sais pas mais en tout cas c joliiiiiiiiiiiiii gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils me font penser aux photos d'enfants d'anne Gedes mais autrement en "redwork" je ne vois pas... mes enfants sont trop grand pour colorier et ma petite fille (2mois) trop petite !!!! en tout cas<br /> les numérisations sont super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi je pense que tu aimes tant les livres de coloriage, tu as du jeter ton regard sur un de ces livres pour enfants à colorier. Et hop Monique a numérisé, colorié un peu et puis voilà 2 belles<br /> petites numérisations qui sortent de sa boîte à malice et qui nous font rêver. Bravo pour ces 2 super motifs.<br /> Bises<br /> Venus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> Je ne sais pas mais c'est trés mignon.<br /> je suis heureuse de te retrouver.je te fais de gros bisous<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre