PETIT CONCOURS

Publié le par mamiedanielle63

COUCOU LES FILLES

 

Je vous ai promis un petit jeux pour demain

 

Malheureusement je ne pourrais pas être disponible.

 

Le conjoint  de mon amie Denise est au plus mal. Je pars chez elle pour l'épauler

 

Dès que possible je reviens vous faire un peti coucou

si je peux me connecter

 

Le jeux se fera dès mon retour c'est promis

 

Gros bisous à toutes

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je te comprends tu donnes tellement, et les amies c'est très important. Alors essaie de donner beaucoup de courage à ton amie Denise. J'ai tant reçu de ton amitié pendant ma maladie et encore<br /> maintenant que je suis de tout coeur avec toi. Tu es quelqu'un de tellement formidable.<br /> Bises à toi et à Danise que je ne connais pas.<br /> Venus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous comprendrons ton silence entoure ton amie elle en a bien besoin. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour ne t'inquietes pas reste aupres de ton amie elle à plus besoin de toi en ce moment nous nous pouvons attendre bisous à vous deux caty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage à elle.<br /> <br /> Le plus important sont les moments que tu pourras partager avec elle et lui apporter le réconfort.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas de soucis, ma belle, le plus important est que ton amie ne soit pas seule. Bon courage pour elle. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre