PETIT CADEAU

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Avez vous passé un bon WE ?

 

Avez Vous bien brodé et terminé le hibou ?

 

Il me manque encore 5 photos. Il vous reste 3 jours

 

morceaux-de-porc.jpgIl y a quelques temps je vous ai offert un motif représentant des morceaux de boeuf

Aujourd'hui je vous offre un motif représentant les morceaux de porc

 

J'espère que cela vous fera plaisir

 

Bonne journée et à très vite

 

Publié dans NUMERISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour Mamie Danielle,<br /> <br /> <br /> J'ai loupé les morceaux de boeuf.<br /> <br /> <br /> Serait-t-il possible de l'obtenir, ainsi que les morceaux de porc.<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée sur des torchons !<br /> <br /> <br /> Le fichier en HUS ou VIP. Merci beaucoup pour tes créations. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'arrive en retard pour la course de cochon, il sera très bon dans notre assiette après être passé dans le "tuyé", accompagné d'une bonne salade verte. bisous Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je connaissais la vache, mais le cochon est une découverte.  C'est vraiment sympa, autant en tableau qu'en sac à saucisson .<br /> <br /> <br /> Merci Mamie Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> he ureuse de vous retrouver en pleine forme et combative,je serai très heureuse de posséder la découpe du cochon et il sera pour faire un sac à saucisson à offrir lorsque l'on va à un aperitif<br /> ente ami , une manière de rire un peu.merci pour l'envoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir monique  super pour la broderie cchon  tu as de bien bonne idee    mercie  mercie de nous faire partager  ses belle broderie  bisous pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre