PAIN SOUS HAUTE SURVEILLANCE

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien travaillé.

 

En ce qui me concerne, j'ai bien bossé.

 

Avec Vénus dimanche nous avons acheté du tissu et j'ai fait avec une housse de couette, une enveloppe de traversin et 2 enveloppes d'oreillers.

 

SAC A PAINComme il me restait un peu de tissu, j'ai fait un sac à pain

Des petites souris malicieuses se promènent, mais le chat veille au grain

 

Je me suis beaucoup amusée à le faire 

 

ROBE-ROSE.jpgHier j'ai réalisé une petite robe toute simple, j'ai pris un patron de jupe, sur lequel j'ai adapté un petit haut et voilà le résultat.

La prochaine fois je ferai la jupe plus large pour qu'il y ai des fronces, ce sera plus sympa qu'en pensez vous ?

 

Pour celles qui se posent la question

comment faire l'ourlet gondolé, c'est tout simple

Vénus a eu la gentillesse de me dévoiler le secret et ne m'en voudra pas de vous le donner

Il vous faut une surjeteuse qui fait l'ourlet rouloté. Une fois les réglages effectués pour l'ourlet rouloté, positionner votre tissu et tirez au maximum votre jersey afin que de jolies vagues se forment.

Voilà vous savez tout

 

Bisous à toutes et à très vite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Quel courage, tu as déjà fini ton tissu avec les souris. Moi on verra un peu plus tard, peinture oblige comme tu le sais. La petite robe est adorable, tu peux continuer ansi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Venus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> On ne t'arrête plus, j'espère que tu gardes du temps pour te reposer ou pour ton petit mari...<br /> <br /> <br /> Je trouve que tes vêtements sont trognons...<br /> <br /> <br /> Bon moi aussi je suis en plein dedans, j'y retourne, bises,<br /> <br /> <br /> Liloo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très réussie tanrobe et tout mignon ton tissu. je vois que tu es pleine de courage. tu devrais bien m'en envoyer un peu. Bisous. Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tout mignon ... merci pour le tuyau et merci à Vénus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre