Moi devenir "coutureuse"
Coucou les filles
Comment ça ! ça ne se dit pas coutureuse et pourquoi donc ?
Je vous entends déjà dire, ça y est la mamie elle fond les plombs, elle sait même plus parler, ni écrire pour l'occasion.
Mais si je sais écrire et parler aussi, et pourquoi on dirait pas coutureuse, comme on dit brodeuse d'abord.
Ah! c'est parcequ'un académicien qui savait pas quoi faire a décidé que ça ne se disait pas, et ben moi je le dis, et je l'écris na. et re na.
Bon trèfle de plaisanterie comme dirait mon lapin dans son champs de luzerne je vous montre, parce que vous êtes mes copines (pas toutes certes, mais dans l'ensemble je vous aime bien).
j'aime pas les espionnes qui viennent juste pour voir ce que j'ai fait ou ce que j'ai dit mais qui ne laissent même pas un petit coucou et s'en vont répéter à leurs copines pour qui elles espionnent ce qui se passe sur mon blog.
Après les "pétasses" comme je les appelle me font des messages privés pour manifester leur mécontentement pour telle ou telle chose que j'ai numérisée, donnée ou vendue.
Ah, si vous saviez ce que ça les embête "les pétasses" que je vende mes numérisations. Elles ont peur de ne plus vendre les leur. Devant autant de bétises j'en reste parfois baba.
Pour aujourd'hui pas de numérisation juste de la couture pour le plaisir des yeux et le bonheur d'une petite princesse.
Merci Vénus pour m'avoir donné le patron de la robe ainsi que la robe découpée, prête à coudre, la marche à suivre pour le petit pantalon et l'explication complète pour faire le béret. Tu es vraiment géniale. Je me suis régalée à faire ces petites choses.
Je sens que je vais vraiment faire ma ligne de vêtements enfants car c'est trop mignon à faire.
Gros bisous à toutes et à très vite