MA COLLECTION DE BRETONNE

Publié le par mamiedanielle63

BECASSINE-A-VELO-10X12-MODIFIEE1.jpgCoucou les filles

 

Je vous espère toutes en pleine forme

 

Mes petits viennent de partir et je vais faire comme les petits, je vais compter "les dodos"jusqu'à Noël

BECASSINE-LANDEAU6.jpg

 

Il est bien évident que je n'ai rien numérisé de nouveau, mais je vous montre une partie de ma collection de Bécassine

 

Je ne les donne pas, merci de votre compréhension.

 

Gros bisous à toutes et bonne journée

BECASSINE-CERISE--2-.jpg

 BECASSINE-ASSISE-21-JUIN-2009--1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous à toutes et bonne journée

Publié dans NUMERISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou,<br /> elles sont tres jolies mais il manque celle avec la baguette et a la boulangerie si ma mémoire est bonne<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles son mimi tes becassine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de jolies demoiselles; bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Tu es extraordinaire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont rigolotes et mignonnes.<br /> Je profite de ma journée. Bises et soleil<br /> <br /> <br />
Répondre