LES DYSFONCTIONNEMENTS DE LA 830

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Allez vous bien ?

 

Moi ça va, à part que je ne décolère pas

 

Pas beaucoup de broderie à vous montrer pour défaillance de ma 830.

 

L'achat de cette machine et la pire erreur que j'ai pu faire.

 

Elle n'est pas fiable et chaque jour amène un nouveau disfonctionnement. Par exemple

Non reconnaissance du cadre de broderie

Signale que le fil est cassé alors qu'il ne l'est pas

Indique qu'il n'y a plus de fil canette alors qu'elle est pleine

Laisse des traces de graisse sur le tissu

Indique que le motif est mal placé alors qu'il est bien positionné

ETC................................................................

 

Je suis totalement démotivée

 

Quand je pense aun prix d'achat, c'est une catastrophe de voir un tel échec de technologie

 

Je n'en peux plus de voir ses dysfonctionnements se répéter chaque jour et en avoir d'autres régulièrement. Pourquoi les revendeurs ne font ils pas pression sur Bernina en refusant de la vendre ?

 

Si j'étais la seule à avoir des soucis avec ma 830 je pourrais penser que c'est de ma faute, mais nous sommes nombreuses à avoir des problèmes avec cette machine. Mais peu d'entre nous rouspètent parcequ'elle ne fonctionne pas correctement

Certaines ne s'en servent qu'en couture et d'autres plus du tout, car lassées des problèmes. Si nous, nous réunissions toutes peut être obtiendrions nous des résultats de la part de Bernina et de nos revendeurs.

 

J'invite celles qui passent sur ce blog et qui ont la 830 à laisser un message sur leur satisfaction de la 830. Positif ou négatif

 

Une chose est sur c'est que je ne la recommande à personne 

 

Bisous et bonne soirée à toutes 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> et bien tu n'as vraiement pas de chance avec tes machines,heureusement que je ne me suis pas precipité dessus je pense que j'acheter la brother innovis 1, car avec ma 1500 je n'ai jamais eu de<br /> problème.<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  ma pauvre poulette !!! je te comprend a des prix ainsi !!! c'est une cata !!! j'espere q tu vas vite trouver une solution !!!!!! je sais ce que tu dois stresser avec ces soucis !!! allez<br /> vite revend celà !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu n'as vraiment pas de chance. Comment se fait il que les techniciens ne sont pas à la hauteur pour faire marcher ces nouvelles machines correctement. Où est passé la bonne formation des<br /> réparateurs qui existait avant. Bon j'espère que ton vendeur fera le nécessaire auprès de Bernina pour que tu puisses travailler de nouveau correctement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Venus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma pauvre tu n'as pas de chance !!! c'est vrai que c'est dur de continuer à vendre une mécanique qui est décrié par beaucoup !!! Enfin tu  es une artiste alors ne te décourage pas, pense à<br /> ton public qui aime beaucoup ce que tu fais malgré tant de galère bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je comprends ton coup de gueule, c'est quand même malheureux de ne plus trouver de matériel fiable, et c'est d'autant rageant quand on voit le prix!!! je ne sais pas si il existe une marque<br /> fiable, c'est beau la technologie, où sont nos bonnes vieilles machines à pédales. Garde le moral quand même. gros bisous. Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre