LE MEME TISSU

Publié le par mamiedanielle63

 

 

 

 

Photo-508.jpgCoucou les filles

 

J'espère que vous allez bien

 

Lors de mon WE dans le sud ouest, Vénus m'a offert du tissu pour ma nouvelle collection BB

 

FEVRIER-2010 0443Avec le même tissu j'ai fait 3 vêtements différents que je vous montre en taille de 1 mois à 6 mois environ suivant l'évolution du BB

 

Comment les trouvez vous ? 

Bisous à toutes et à très vite 

 

FEVRIER-2010-0445.jpg 

 

 

 

 

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je vois que tu couds de plus en plus, c'est super<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton tissu fleuri et rose en plus !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous sans oublier Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout simplement MAGNIFIQUES !!!! bravo<br /> <br /> <br /> j'attends mon 8ème petit enfant et hâte de savoir si garçon ou fille pour adapter<br /> <br /> <br /> une question me vient : tu fais comment le petit volant en bas de la jupe ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très belles réalisations, de jolis cadeaux en perspectives. Bisous Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien je trouve que c'est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vois que tu prends du plaisir. Bon et beau travail. Il va falloir un vrai dressing pour ces petits vêtements. C'est super, tu deviens une championne de la couture après le titre de championne<br /> de la numérisation.<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Vénus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre