LE LAPIN THEOPHILE

Publié le par mamiedanielle63

Je vous ai parlé d'une belle rencontre avec un illustrateur

Il s'appelle Bernard Bosques.

 

Normal qu'il soit génial et super sympa, il a le même prénom de gentil mari.

 

Il m'a autorisé à utiliser son lapin "Théophile" pour le numériser et le broder

 

J'ai tellement craqué sur ce joli lapin, que j'ai laissé toutes les tâches encours en plan pour le numériser.

 

theophile-de-BERNARD-BOSQUES-25X17.jpgJe vous montre le dessin original, et la photo de ma broderie

Qu'en pensez vous ?

 

Bernard Bosques a un site sur lequel vous trouverez son parcours et ses oeuvres

 

LAPIN-THEOPHILE1-copie-1.jpgN'oubliez pas d'aller lui rendre visite, il le mérite.

 

Voici le lien de son site. http://sweetgraphic.fr/

 

Vous pouvez lui laisser un petit mot en cliquant sur son adress mail ou en laissant un petit mot sur mon blog car je lui ai donné le précieux sésame. Le lapin est sous copyright :link 

 

excellente après midi

 

Gros bisous et à très vite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Recoucou, je pense qu'il faut toujours de demander si le motif est disponible. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjoru Chère MAMIEDANIELLE, jai toujours eu du respect pour le travail des autres car je débute dans la numérasition et je sais le temps que cela prend pour faire quelque chose de beau et les<br /> personnes qui écrivent ou dessinent ont aussi le droit du respect de leur travail. Perconnellement lorsque je demande une broderie c'est parcequ'elle me plait mais c'est également pour mon usage<br /> personnel (comme de scotich que vous m'avez gentillement donné il est sur une serviette éponge dan sma salle de bain) bien sûr je fais aussi de sbroderies sur des cadeaux que j'offre à noel mais<br /> pour ma faille et amies. Comment allez vous faire lorsqu'une broderie nous plaira? Cordialement. Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bine ce petit lapin ,il est tout rigolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super sympa ton petit lapin. félicitations à toi et au dessinateur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à vous deux ! C'est du beau travail d'équipe !<br /> <br /> <br />
Répondre