ENVIE DE CONFITURE ? POT DE CONFITURE EN JEU

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Comment allez vous ?

 

Moi ça va bien

 

J'ai eu une petite idée de cadeau pour une amie qui fait plein de confitures avec  tous les fruits qu'elle a dans son verger et son jardin.

 

BILD0031.JPGPour son anniversaire je lui ai fait un tablier avec des pots de confiture que j'ai numérisés

 

BILD0031.1.jpgPOT-DE-CONFITURE4.1.jpgComment le trouvez vous ?

 

POT-DE-CONFITURE5.1.jpgPOT-DE-CONFITURE-ABRICOT-1.jpgPOT-DE-CONFITURE-FRAISE-1.jpgPOT-DE-CONFITURE-PRUNE2.jpgComme j'ai pris un plaisir fou à les numériser et à les broder je les ai déclinés en plusieurs version à partir du même dessin.

 

comme il y a longtemps que je n'ai pas fait de petit jeu je vous en propose un

 Où ai je pris ce dessin ?  J'offre une numérisation de pot de confiture au choix aux 5 premières gagnantes

 

vite à vos claviers 

 

Bonne recherche 

 

Bisous à toutes et à très vite 

 

 

 

Publié dans NUMERISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> idée géniale, comme d'habitude,mais aucune idée de l'endroit ou tu les as trouvé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> flute je suis encore à la bourre! <br /> <br /> <br /> le tirage au sort à déjà eu lieu , une prochaine fois surement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je peux choisir la derniere numerisation ? pour le jeu ?bisous et merci<br /> <br /> <br /> frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore ce tablier, les broderies sont magnifiques. Tu as eu une excellente idée de numériser ces pots de confiture. C'est vrai que l'été est le moment idéal pour faire de belles et bonnes<br /> confitures. Je pense que tu as numérisées ces pots d'après les dessins du site dont tu nous a parlé lundi<br /> <br /> <br /> http://www.dididou.fr/liens.php , figure toi que j'ai été<br /> faire un petit tour sur ce site et je trouve qu'il y a pas mal d'idées et de belles numérisations à réaliser. Tu as encore pas mal de travail !!!!  Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Venus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aucune idée de l'endroit où vous les avez trouvé et c'est bien dommage car je les trouve trop beau<br /> <br /> <br /> Bravo pour vos numérisations<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre