DE RETOUR A LA MAISON

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon WE

 

En ce qui me concerne j'ai passé un merveilleux WE en compagnie de Vénus son mari et leurs enfants. Il va de soi que gentil mari m'accompagnait

 

Vénus et son mari nous ont reçus pour un WE magique

 

Photo-178.jpgJeudi soir nous avons papoté broderie et couture avec Vénus qui est vraiment talentueuse. Elle est exceptionnellement douée en couture, c'est un vrai bonheur de la voir couper du tissu à main levée et de faire une petite jupe que du bonheur.

 

Vendredi fut consacré à l'apprentissage de la numérisation.

 Un vrai régal pour moi d'avoir une "élève" aussi douée. Elle a tout assimilé en moins de temps qu'il ne m'en a fallu pour lui expliquer les bases de la numérisation.

Merci Vénus pour ce merveilleux moment de partage.

 

Samedi, le bonheur absolu. Pour commencer la journée une visite à AIRBUS et visite de l'A380 ce fut magique, j'ai adoré.

 

Ensuite Vénus et son mari  nous ont emmenés dans un restaurant gastronomique du Gers. Un vrai régal. Ma gourmandise légendaire n'a pas résisté aux bons plats qui nous furent présentés. Et le soir je n'ai rien pu avaler, mais j'étais super heureuse de la journée que nous venions de passer.

 

Si vous passer par là allez faire une petite visite 

AU CANARD GOURMAND à Samatan

 

Le soir avec Vénus nous avons fait de la couture. Plus exactement Vénus à fait de la couture, des petits chaussons trops mignons, assortis à la jupe faite la veille. Comme cela j'ai appris à faire les petits chaussons que Vénus fait régulièrement pour les BB.

Encore merci pour ce merveilleux moment de partage

 

Ce matin nous sommes allées toutes les 2 faire le marché.

Non, non, nous n'avons pas acheté des légumes, ni des fruits, nos maris les rammassaient dans le jardin  

 

Alors qu'avons nous acheté ?????????? du tissu bien sur........ histoire de surcharger les étagères qui en sont remplies.

Mais il était si beau que nous n'avons pas pu résister. Quand on aime on ne compte pas les kilomètres de tissu que nous avons............ 

J'ai aussi trouvé des attaches pour faire des sacs, de l'élastique fin pour les chaussons et du fil pour ma surjeteuse. des craies pour mes patrons, des boutons et quelques bricoles supplémentaires.

J'ai adoré notre matinée, un vrai moment de bonheur

 

MERCI VENUS pour ce merveilleux WE qui restera gravé dans ma tête et dans mon coeur pour toujours.

 

Gros bisous à toutes et à très vite 

 

 

  

 

 

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

venus 24/05/2011 19:04



Ton passage à Toulouse  a été bénéfique pour toutes les deux, car enfin je connais un peu plus sur la numérisation. Les journées ont passé trop vite et dommage car nous avions encore
tellement de choses à échanger (broderie contre couture). Merci d'être venu avec gentil mari. Merci pour ce que tu m'as appris de ton côté, et je souhaite que les quelques conseils de couture te
serviront.


Bisous


Venus



liloo 23/05/2011 18:57



Coucou,


Je suis contente de voir que votre week end a été une réussite.


 J'ai mis en forme quelques cartes en partant des idées échangées lors de notre dernier papotage. Le résultat me plait beaucoup.


Tu t'es bien reposée, maintenant au boulot !!!


Bisous,


Liloo



Josiane 23/05/2011 09:07



Je pense qu'effectivement tu as passé un week end merveilleux, car avec tout ce que Vénus nous montre, son talent  magique. Bisous à toutes les deux. josiane



poupmarele 23/05/2011 08:03



Ben alors les filles vous avez pas fait de photos ??? 



janine 22/05/2011 23:17



Pour nous aussi c'était le retour à la maison aujourd'hui(partis depuis 7 semaines )


Notre séjour à Toulouse a été court mais bien rempli.


MERCI à toi pour la numérisation.Janine