DE RETOUR

Publié le par mamiedanielle63

Coucou les filles

 

Je vous espère en pleine forme

 

Perso je vais mieux.

 

J'ai passé un sale moment, mais tout va bien

 

Je suis  allée me promener histoire de me refaire une santé, J'ai fait le plein de tissu et de fil ainsi que de l'élastique trop beau, j'ai fait chauffer la carte bleue, gentil mari, n'a rien dit et c'est le principal. Avec tous ces tissus achetés il me faut faire de la coutrue et de la broderie, pour faire des cadeaux.

 

 Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont envoyé des petits messages pour prendre de mes nouvelles, cela m'a vraiment fait plaisir

 

J'ai reçu des témoignages de sympathie et mêmes un petit cadeau qui m'a fait super plaisir.

 

Un grand merci à toi Josiane qui prends des vacances bien méritées dans le midi. Tes douceurs m'ont fait super plaisir et elles étaient délicieuses. Elles sont arrivées au moment du dessert et gentil mari a décidé de les mettre au dessert et au café afin de les partager avec nos invités. Moralité je n'ai plus les emballages pour faire la photo, mais sache que nous avons apprécié les gâteaux que nous avons dégustés avec gourmandise et grand plaisir.

 

J'ai reçu également des photos de votre travail à partir de mes numérisations et cela me fait vraiment plaisir

 

Voici le résultat. 

 

SDC10900.JPGLe cheval pour Clem, fait par Poupmarele

 

 

Mere-et-l-enfant.jpgLa mère et l'enfant fait par Dom 71

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore vos réalisations les filles et je vous remercie pour ces photos

 

Gros bisous à toutes et à très vite

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je suis contente de voir que tu es de retour et que cela va mieux.  Le tableau de Dom est super. Merci encore pour Clem elle est super contente. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon retour et contente de te savoir en forme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tres bon retour parmi tes fanes,je te fais pleins de bisous .rosy38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^Contente que tu ailles mieux. C'est pas grave pour la carte bleue elle aura le temps à un moment ou un autre de refroidir. Ca fait parfois du bien de la faire chauffer. Je t'embrasse gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Soulagée que tu sois revenue, ton absence était longue. Je vois que tu es revenue en forme.fais nous rêver. Bonne soirée. Bisous. josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre