Pas de nouveauté

Publié le

Coucou les filles Pas le temps de vous mettre des nouveautés Cet après midi j'ai eu l'agréable surprise de voir mon grand et sa femme venir nous faire une petite surprise Pendant 2 jours je serai moins présente Gros bisous et à très vite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caty 10/11/2010 11:44


coucou passe un bon moment avec tes enfants bisous caty


Marie 09/11/2010 21:17


Ah ben voilà !!!

On n'a même pas droit à un petit jeu pour patienter cette fois ci ! pffffffffffffffffffff !!!!

Même pas drôle !!! Snifffffffffffffffffffffffff !

Nous les petites souris délaissées au profit d'un grand pffff pffff.

Bon comme on t'aime quand même beaucoup hein, allez on te le laisse ton GRAND rien qu'à toi ! Et profitez en un max aussi.

Très bonne soirée en famille et bises.